La date/heure actuelle est 17/08/2018 13:27:16 | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
[Jonglage association] Les ART's Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Qui est en vacances???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Jonglage association] Les ART's Index du Forum » Forum pour tous » Se retrouver
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fishk
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 21:33:43    Sujet du message: Qui est en vacances??? Répondre en citant

Bon, je crois me souvenir que la plus part d'entre vous sont en vacances, je me trompe?

Ce serais bien de se retrouver un de ces jours pour se faire une petite session jongle, qui pourais se finir avec un peut de feu dans la soirée!

J'attend donc des propositions pour les date, moi je propose vendredi, samedi ou dimanche puisque je ne suis pas en vacance moi... Mais rien ne vous empèche de vous regrouper sans moi, pensez à communiquer entre vous aussi!

jongle1
jongle2
teuf'
A très bientot, bonne jongle à tous!

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007 21:33:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Jonglage association] Les ART's Index du Forum » Se retrouver

Toutes les heures sont au format GMT
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation