La date/heure actuelle est 17/08/2018 13:27:23 | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
[Jonglage association] Les ART's Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

pas trés bonne calité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Jonglage association] Les ART's Index du Forum » Forum par thème » Trucs et astuces
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
glowan

MessagePosté le: 29/08/2007 09:03:12    Sujet du message: pas trés bonne calité Répondre en citant

je vous deconseille fortement Arrow http://www.cdk.fr/
...
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 09:03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
fishk
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2007 18:47:26    Sujet du message: pas trés bonne calité Répondre en citant

Explique pourquoi tu nous déconseil ce site!

A premiere vue sa me parait cher (pour les diabolo en tout cas) et sa manque de choix dans certaines catégories.

Et toi, pourquoi tu n'aime pas?
glowan

MessagePosté le: 29/08/2007 21:25:36    Sujet du message: pas trés bonne calité Répondre en citant

jai pas trop comfiance en leur livraison et en leur materiel! le golo ke jai pris a dure une chute et je lé senti creu le bois navé pas lair sec et voila le matos été pas protégé dans le colis pas de reproche de plus a faire
...
Pivain

MessagePosté le: 31/08/2007 11:38:25    Sujet du message: pas trés bonne calité Répondre en citant

J'ai déjà commandé chez eux mes chaussures à roulettes, ils ont mis 5 mois (ou plus...) à me les envoyer, ils disaient qu'ils avaient plus ma pointure pour le moment alors que sur le site c'était bon :-/
...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 13:27:23    Sujet du message: pas trés bonne calité

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Jonglage association] Les ART's Index du Forum » Trucs et astuces

Toutes les heures sont au format GMT
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation