| Previous topic | Next topic |
| Author |
Message |
dolphinsberry
|
Posted: 17/08/2007 09:30:22 Post subject: dolphinsberry |
|
|
01 - Pseudo : dolphinsberry 02 - Sexe : rose 03 - Ville et pays : planete terre 04 - Âge / date d'anniversaire : janvier 05 - Célibataire ou déjà pris(e) : pris par le temps 06 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jeff Buckley 07 - Marque de vêtement préférée : la marque ca craint 08 - Style de musique préféré : tout ce qui a la merite de me faire hocher la tete ou taper du pied 09 - Chanson du moment : Ptite Pouf de Mr roux 10 - CD Préféré : Mr Roux 11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : desolé mais je les trouve nazes les questions 12 - Publicité préférée: j'aime pas la pub 13 - Livre ou magazine préféré : Charlie Hebdo - courrier international 14 - Endroit préféré où passer des vacances : ... 15 - Saveur de crème glacée :... 16 - Boisson alcoolisée préférée :... 17 - Couleur préférée :blue 18 - Nombre préféré :... 19 - Citation préférée :On passe la premiere moitié de sa vie a attendre la deuxieme, et la seconde a regretter la premiere. 20 - La chose dont tu es le plus fier : rien 21 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :kan tu veux, ou tu veux 22 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : ma gratte si elle etait pas morte 23 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide :qui est arrivé en premier? L'oeuf ou la poule? 24 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :... 25 - Ce qui t'effraie le plus :... 26 - Quoi faire pour se défouler :crier, courir, mediter
Voila sinon moi c Ludwig, j'arrive a Chtx debut septembre, je fais du staff et des poïs.
Pour le staff:
En esperant que ya des motivé. J'ai des bon contacts avec l'assoc de Tours d'ou je viens. J'ai envie de faire bouger le berry. A plus _________________ Ceuc qui luttent, c'est ceux qui vivent...V.Hugo |
|
|
... |
|
| Back to top |
fishk Administrateur
|
|
|
... |
|
| Back to top |
Spif Administrateur
|
Posted: 22/08/2007 12:36:17 Post subject: dolphinsberry |
|
|
Bienvenue moi c'est Spif, je fais du golo. On va voir si je peux apprendre quelques trucs avec un baton feu en adaptant tes figures. ^^ _________________ La vie consiste à jongler sur une corde raide. |
|
|
... |
|
| Back to top |
dolphinsberry
|
Posted: 22/08/2007 13:04:53 Post subject: dolphinsberry |
|
|
Salut a toi. qu'est ce donc que le golo.....???? _________________ Ceuc qui luttent, c'est ceux qui vivent...V.Hugo |
|
|
... |
|
| Back to top |
fishk Administrateur
|
Posted: 22/08/2007 18:26:11 Post subject: dolphinsberry |
|
|
Le golo c'est un autre nom pour le baton du diable. Voilou! _________________
|)><(| |
|
|
... |
|
| Back to top |
fishk Administrateur
|
|
|
... |
|
| Back to top |
Pivain
|
Posted: 31/08/2007 11:34:16 Post subject: dolphinsberry |
|
|
Welcome here !
Ca me fait penser que j'avais rencontré quelqu'un de l'assoc' de Tours à Saint Chartier, un certain Oliv je crois...
Bonne jongle  |
|
|
... |
|
| Back to top |